La stratégie d’entreprise sur internet

Face à l’offre toujours croissante des outils de communication 2.0 il est parfois difficile de cerner les outils pertinents. Occupés à développer des produits et des services, les acteurs de l’économie et les professionnels des différents marchés, futurs indépendants et chefs d’entreprise n’arrivent pas à clarifier leur stratégie. Cette formation s’adresse à eux car ils apprendront à :

  • Connaître de manière succincte les outils Web
  • Établir les besoins en termes de communication
  • Comprendre le référencement
  • Étudier la présence des concurrents sur le Web
  • Comprendre le langage d’un développeur designer Web afin de se sentir à l’aise face à son langage
  • Préparer un cahier de charges
  • Connaître les possibilités techniques pour la réalisation d’un nouveau site que ce soit par le travail d’un professionnel du Web ou par ses propres soins
  • Comprendre les réseaux sociaux et leurs enjeux
  • Choisir le ou les réseaux sociaux plus proches de ses exigences et de sa personnalité

Les formations

OZ – communication-design dispense cette formation sous forme de simple consulting ou workshop. Il est possible en effet de former en individuel ou en groupe des gestionnaires et utilisateurs pour les grandes entreprises, les PME, les indépendants ainsi que toutes autres organisations visant à communiquer par les nouveaux médias et de manière variée.

Au besoin d’une formation “sur mesure”, prenez contact au :

+41(0)32 724 06 49 | +41(0)79 459 11 71

ou par le formulaire de contact ci-dessous